• C'est la rentrée !

    C'est sous un soleil radieux et dans une sympathique effervescence, que  la rentrée 2014-2015 a eu lieu.

    Beaucoup de changements et de nouveautés cette année, tout d'abord avec la mise en place des nouveaux rythmes scolaires qui introduisent une matinée de classe supplémentaire, le mercredi matin  ainsi que des TAP (temps d'activités périscolaires) le vendredi après-midi.

    Le temps scolaire en lui-même n'est pas modifié, il reste de 24 h par semaine comme les années précédentes mais il est réparti de manière différente.

    Une nouvelle classe a été créée puisque l'effectif de notre école atteint maintenant les 123 élèves de la Toute Petite section au CM2.

    Une jeune maîtresse a maintenant la charge de la "classe maternelle 2", elle se nomme Elsa Quadrado. Elle est secondée par Ornella Gleizes, ATSEM.

    Caroline Faury reste la maîtresse de la "classe maternelle 1", secondée par Martine Pallol, ATSEM.

    Pour les CP-CE1, David Rouzaud , pour les CE1-CE2, Blandine Allabert et pour les CM1-CM2 Geneviève Raboul complètent l'équipe enseignante.

    Deux autres jeunes collègues, Coralie Blasco (CP-CE1) et Mélanie Teisseyre (CE1-CE2 et CM1-CM2) interviennent également dans les classes, sans oublier Patrick Maussion, TRBDFC rattaché à notre école et Corinne Alonso AVSI.

    Bienvenue à toutes et à tous, des plus petits jusqu'aux adultes qui vont évoluer ensemble au sein de notre jolie école .

    Nous vous souhaitons de passer une excellente et enrichissante année scolaire.

    Et voici maintenant quelques images qui vont immortaliser cette rentrée 2014.

    Mr Millangue, Directeur Académique, Mr Boban son adjoint et IEN de notre circonscription, les conseillers pédagogiques Frédéric Aubry et Philippe Kaminski, Mr Estéban, Maire, et Bruno Clarisse, 1° adjoint  sont venus partager ce moment intense qu'est la rentrée scolaire. Nous les en remercions.

    C'est la rentrée ! C'est la rentrée !  C'est la rentrée !

    C'est la rentrée ! C'est la rentrée ! C'est la rentrée !

    C'est la rentrée ! C'est la rentrée ! C'est la rentrée !

    C'est la rentrée ! C'est la rentrée !